• Kamadeva Dasi

Me soigner d'un colon Super douloureux #1

J'ai remarqué que j'ai fabriqué une irritabilité du côlon (dans le creux de ma hanche gauche) au fil des années de ma vie de maman qui travaille & rend ma zone sacro lombaire douloureuse du fait d'un amas de déchet qui stagne à cet endroit.

Cet amas presse sur ma colonne vertébrale : je sens tout cela depuis des années.



Fin 2018, je commence une auto médication par l'alimentation selon ma nature en apprenant l'AYURVEDA & en expérimentant le YOGA/thérapeuthique

Et je vais faire une échographie le 10 janvier 2019 pour fouiller là dedans.


Tout cela sans oublier que le ventre est mon premier cerveau

alors il est temps que je m'en occupe !


Voilà, pour commencer aujourd'hui je vous partage

pour soulager ma chère douleur chronique : un aliment doudou


Dans mon enfance j'ai adoré le tapioca avec du sucre & du lait de vache.

Aujourd'hui, adulte & vegan (depuis mars 2018) je déguste le tapioca simplement avec du sucre rapadura & du lait végétal: coco, soja, amande, chataîgne & riz ... au choix selon mon envie.



Parfois j'y ajoute une banane ou un fruit qui se trouve là dans la corbeille. Cela dépend de mon appétit car j'aime mangé le tapioca l'après-midi.

Il me rassasie sans m'alourdir & me permet de faire une pause câlin. Sa texture est très douce & crémeuse; c'est un régal à tous les niveaux. Je le digère très bien.


Il y a quelques jours, j'ai acheté de l' Arrow-root (pour réaliser une recette de crème déodorant easy) et oui! c'est de la fécule de de manioc.

Je vais m'en servir pour mes cakes vegan chocolat poire renversée & je vous raconte tout au fur & à mesure de ma guérison.


PROCHAIN ARTICLE , je vous parle de l'Asana qui me soulage les douleurs.




61 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now